samedi 27 avril 2013

MEDITATION POUR NOTRE TERRE MERE


Texte extrait du livre de Daniel Maurois
«CE QU'ILS M'ONT DIT» Messages cueillis et recueillis
 


Voici donc un travail, si tant est que ce terme soit correct, que nous souhaiterions vous voir pratiquer le plus souvent possible.
C'est un travail de pacification, de guérison et d'échange avec toutes les formes de vies qui circulent à la surface de votre monde. C'est un travail que nous accomplirons conjointement à vous, conjointement à d'autres aussi en divers lieux du globe. Voici donc ... Vous vous assoierez dans la position du lotus, les mains rassemblées, paumes vers le haut comme pour former une coupe au centre de votre assise. Ceci accompli, vous placerez, avec toute la force de votre amour, l'image intérieure de votre globe terrestre dans le creux de vos mains, l’image de la Terre baignant dans la lumière. Lorsque celle-ci sera chargée de votre amour et de votre énergie de guérison, très fluide, vous porterez vos deux mains et leur contenu subtil à l'endroit de votre cœur qui lui procurera davantage de paix encore. Viendra ensuite le moment de poser votre front au creux de vos mains toujours disposées de la même façon, afin que la volonté dynamise votre acte d'amour envers la Terre. Une fois que tout cela sera accompli en parfaite conscience et en dehors de toute crispation du "vouloir bien faire", vous reprendrez paisiblement la position du lotus et, du centre de votre poitrine, vous laisserez jaillir un rayon de lumière, aussi cristallin que vous pourrez le ressentir. Vous laisserez alors se rayon voguer aussi loin de vous que possible afin qu'il accomplisse sa boucle autour de la Terre et qu'enfin vous le receviez vous-même, en retour, à l'endroit de votre cœur, au milieu de votre dos, quelques instants plus tard.
Si vous êtes assis et assemblés en cercle, imaginez, quel circuit de lumière et de paix votre travail commun peut générer en quelques instants. Imaginez quel baume réparateur vous pouvez offrir. Agissez ainsi chacun à votre rythme, sans hâte surtout. C'est l'un des plus beaux présents que vous puissiez offrir à votre Mère terrestre car vous lui proposez de vous répondre dès lors que vous vous arrimez à la course de votre rayon de lumière venant vous caresser au milieu même du dos.

Prenez bien conscience de cet instant car il sera sacré. Prenez bien conscience aussi de la force de tout cela en ce point du Temps qui se présente une nouvelle fois comme un carrefour des âmes. Que toute la volonté du Soleil vous accompagne dès lors, plus que jamais. (P. 100)


 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Tout commentaire doit être fait dans le respect et la dignité de chacun, merci.