jeudi 12 novembre 2009

DE NOUVELLE CALEDONIE

Temps et relativité

Le fait de vivre au moment présent fait prendre conscience de la relativité et de l'illusion de la vie.

Ici, nous étions le 11 11 11, alors qu'en France n'était que le 10 novembre... et c'est là que l'on peut concevoir que tout ce qui est réglé par l'homme est une suite de règles d'organisation.

Ceci permet de comprendre qu'au-delà de notre monde, le temps n'existe pas. En effet comment des êtres qui vient hors de notre espace et de notre énergie, pourraient-ils comprendre ce calcul relatif.
C'est pour cela qu'il est important de rester vigilant sur les messages venant de l'au-delà et qui donnent des dates bien précises pour des événements.

De même lorsque l'on veut créer une situation, donner une date précise, n'est pas vraiment compris par notre esprit, sauf si c'est lié à un événement important qui donne un point de repère comme Noël ou son anniversaire.

Le meilleur moyen pour qu'il comprenne est d'employer des adverbes de temps, comme rapidement, ou encore dire 'dans les meilleurs délais' 'dès que possible' 'avant la fin de cette année'...
Ainsi, l'énergie se mettra en action sans avoir d'incompréhension et répondra du mieux possible.

Un événement dans le temps est relatif et peut changer.
Imaginez que vous passiez une commande à votre esprit, pour réussir votre examen qui est programmé le 20 décembre prochain.
Vous pouvez être tenté d'exprimer avec joie (pensez à toujours mettre l'attitude et l'émotion qui portent la phrase jusqu'à l'esprit) :
'J'ai le grand plaisir de réussir parfaitement et facilement mon examen du 20 décembre prochain, merci'
Ceci est assez correct, et votre esprit enregistre la demande et va tout faire pour que cela arrive - bien sur en gardant à l'idée qu'il est nécessaire de travailler pour y arriver.... aide-toi le ciel t'aidera...
Mais si pour une raison ou une autre, l'examen est reporté en janvier, l'énergie sera activée pour le 20 décembre et se diluera après si vous n'êtes pas vigilant pour corriger la donne....

Par contre, si vous dites dès le départ 'j'ai la grande joie de réussir l'examen de ... et d'être au meilleur de ma forme pour son passage. Merci'
Votre esprit n'est pas limité sur une date et gardera l'énergie active jusqu'au but.

Vivre dans le moment présent permet justement d'avoir toujours la meilleure énergie possible à disponibilité.
Nous venons de le vivre lors du voyage de 23 heures avec 10h de décalage horaire.
En vivant à l'instant présent, c'est à dire, en mettant la montre à l'heure au fur et à mesure d'où nous nous posions (Singapour et Sydney), nous n'avons eu aucun décalage à l'étonnement des personnes habituées à accueillir des voyageurs lointains.
Le piège étant pour beaucoup de comparer les horaires du départ et d'arrivée et de créer ainsi une confusion dans l'esprit qui ne sait plus quelle heure ils souhaitent vivre réellement.
De plus, profiter du moment présent, c'est vivre vraiment ce qui se passe avec toute son attention et donc de mieux profiter de la vie.
C'est donc depuis mon moment présent que j'envoie ce courrier, en vous souhaitant le meilleur, au moment présent ou vous le lirez, où que vous soyez dans le monde.
J'en profite pour saluer tous les Tahitiens qui sont assez près en kilomètres et tout près de mon coeur. Je retrouve ici la chaleur du sourire échangé et du respect notamment dans la conduite.

Que le meilleur soit !
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser sans couper et en gardant la source y compris cette ligne. Merci.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Tout commentaire doit être fait dans le respect et la dignité de chacun, merci.